rodymcfly Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello tous, grace à votre site, j'ai acheter une bonne version de psp (7c) spiderman et mis le 5.50 d2, donc merci à vous tous j'ai une vrai memory 8go par contre mes iso demarre ok et lorsque je veut enregistrer mon profil il me dit que la memory n'a pas assez de place et me demande d en faire mais il ne trouve pas de données lorsu il va dedans pour en faire et surtout, il y a 6.5 go de libre merci de vos infos ps : le jeux est : ATV Offroad Fury Pro / EU merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 T'as carte mémoire tu l'as acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 trop bizarre ton histoire... t'es sur que c'est une vraie carte ? même question que Goni_83 quand tu vas dans option il te donne quoi comme info. sur t'as carte magicgate ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oui une vrai de vrai, mais en sandisk pas en sony avec d autres jeux ca marche j vais emprunter une sony et voir alors si c est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oui une vrai de vrai, mais en sandisk pas en sony avec d autres jeux ca marche j vais emprunter une sony et voir alors si c est ca :reflexiomo6: Plus précisement? Dans ce cas, si ce que je pense est vrai, fait un dump de l'UMD original et télécharge pas une version foireuse du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ok, j vais dumper mon umd et vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant