Aller au contenu

Evolution


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

OK content pour toi!!! Tu vas voir c'est vraiment la classe! Tu boot XBMP, tu insère un de tes divx, et hop ca marche (attention quand même, les cd de mauvaise qualité ont quand même du mal avec le samsung...)

 

Sinon pour ton avatar, tu peux le mettre en plus gros mais l'image que tu m'as envoyé faisait cette taille!!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut . Quand tu parles de booter Xbmp , cela signifie t il que tu ne recommandes pas son installation definitive sur la console via Evo -x ?

 

Ca peut aller un avatar de 150 x 150 sinon ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut,

 

si,si, je recommande d'installer xbmp sur la console, mais je quand je parle de booter, je veux dire lancer ou bien executer le prog...

 

Pour ton avatar, essayes de l'uploader sur un compte multimania gratos, et ensuite tu mets à jour ton profil...

Pour la taille, voir profil pour les tailles limites d'image, je sais plus ce que j'ai paramétré...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut . encore une fois j ai besoin de tes sages conseil avises . Lorsque l on commande la puce Aladdin , est elle fourni avec un plan de montage ? En le cas contraire , pourrait tu en placer un a disposition Stp ? . voila merci pour tout .A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je crois que tu peux payer avec le moyen de paiement de ton choix.

(valide la commande, et ensuite tu choisiras ton moyen de paiement)

Sinon je ne suis pas sur que la puce soit fournie avec les plans, je crois que tu peux avoir les plans à part. S'il ne te les propose pas, dis le moi et je te les trouverai

 

Voili

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok je te remercie , je suis aller voir et on peut en effet regler par cheque . du coup j ai suivie tes conseil et j ai commander une aladdin . Mais les doutes continuent a m assaillir lol. Doute justifie par le prix de la console . Je crois qu ouvrir la console va mettre fin a la garantie en plus.. estce que la puce ne va pas par exemple creer une surchauffe qui au long terme pourrait endommager la Xbox ?

Estce que la soudure ets facile a realiser ? Je m explique , j ai deja souder des puces pour playstation , masi comme cetait aps ma console je m en ficher un peu lol . Le probleme C ets qu aujourd huii cets ma console et j apprehende un chouia plus . MAis je crois que tu conseille de ne pas souder mais de faire tenir grace a du fil ? LA puce tient bon dans ce cas la ? ou faudra que je marche sur des oeuf des que je devrai l emporter a droite et a gauche ?

JE sais je suis chiant mais bon ...... je suis sur ue mon sourire et mes remerciements rattrappent toujours tout

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non, je crois que tu n'as pas compris mon article:

=>Tu peux faire la connection du D0 sans soudure, mais pas la puce (quoique c'est peut être faisable mais bon, je ne donne pas chère du montage)

 

Par contre, les puces Xecuter peuvent être montés sans soudure, à l'aide d'un adaptateur (Pogo Pin). Consultes la nouvelle section du site pour plus d'infos.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...