Aller au contenu

Evolution


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, je suis de plus en plus tenté par l'achat de la X-Box, uniquement pour y lire mes Divx (pour les jeux j'ai deja mon pc portable qui est suffisament à la hauteur).

 

Mais avant j'ai quelques questions:

 

La puce aladdin est t'elle compatible au dernier divx encodé au 5.05 par exemple (voir meme au dessus dans l'avenir)... ? car j'ai entendu dans un précédent fourm sur se dite, qu'il fallait une puce que l'on peu flasher > sa apporte quoi de + de pouvoir faire cela ??

 

Le lecteur Sansung est variable lorsque l'on achete la console, ou il est livré avec une version spécifique (1.0;1.1;1.2...) ?

 

La plus part de mes divx sont en 640x480 est en moyenne a 650 kps, il n'y aura aucun probléme pour la lecture ?

 

La qualité est meilleure que celle rendu sur la dremcast (à 1000 kpbs) car ce matin j'ai fait comme tu la expliqué pour encoder en 1000 pour la dream (à 850 je croi), c'est clair, les effet de freeze son bcp moin régulier (voir casi aucun), mais dans les scene d'action sa ram un peu quand meme (un trés leger ralenti, mais qui à force devient génant). Donc pour mieu résumé ma question, la qualité rendu sur Xbox est plus proche de la qualité DVD ou de celle rendu sur la dream ??

 

Merci d'avance, ton site est génial ;-)

 

Si je peut d'ailleur aider, sa serai avec joie !

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Oups j'ai oublier la question la plus importante, j'ai lu dans l'articles de EvolutionX qu'il fallait le dl à partir du forum... je suis inscrit depuis quelques minutes, j'ai fait un peu le tour, mais je trouve rien :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut Gaetan, et bienvenue sur les forums

 

Déjà une petite précision: la puce que tu installes sur ta xbox ne joue en rien sur la compatibilité d'éventuels codecs ou applications pour xbox. Tout ce qu'il faut, c'est une puce qui te permette de lancer des programmes xbox non signés, c'est à dire toutes... (+ option no eject on reset de pref. )

 

Dons oui la alladin est tout à fait compatible. En ce qui concerne le flashage du bios, ca n'est utile que pour rajouter des fonctionnalités à ta puce... Autrement dit, fais le que si c'est necessaire (assez risqué)

 

Pour le lecteur Samsung, c'est une question de chance... J'en ai personnellemet un, et je peut te garantir que c'est vraiment pratique (dans le pire des cas, tu peux changer de lecteur apres l'install de ta puce)

 

Pour tes divx, ils seront lus parfaitement... (j'ai réussié à lire des divx de qualité hallucinantes sans aucun freeze).

 

Oui, la XBox est 20 fois plus performante au niveau de la lecture de divx que la dreamcast... La vision d'un divx est même améliorée par rapport à l'original via des fonctions de décodages du player spécifiques.

 

Pour ta proposition d'aide, c'est pas de refus (pas mal besoin d'upload ces derniers temps)

 

Et pour les downloads, c'est normal que tu n'est rein trouvé car je n'ai pas encore installé la section download du forum (tout est programmé, y a plus qu'à install, je ferai ca ce soir)

 

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci pour toutes tes réponses, je suis maintenant bien décidé à acheter cette merveilleuse console =)

 

Mais un point m'inquiete sérieusement quand même, comme il m'arrive souvent de manquer de chance, j'ai trés peu de retomber sur le mauvaise lecteur... Mais tu me dit que je peut changer de lecteur au cas ou... Mais n'importe quel lecteur DVD rom est compatible ?

 

Tu connaitrai pas quelqu'un qui revend sa X-Box avec le lecteur Sansung intégré par hasard... ?

 

J'ai vu dans ton articles pour installé la puce, qu'il fallait avoir une machine à souder avec des fils bien spéciaux... Niveau soudure je pense m'en sortir, mais les fils spéciaux sont ils livrés avec la puce ?

 

Dans évolution X il est dit que l'on peut installé avec des applications, mais des applications style Windows comme photoshop, AOL, word, etc.. ?

 

Je suis en modem 56k, mais pour uploadé sa me dérange pas du tout, car ayant une connexion illimitée, en général je ne c'est pas trop quoi dl... Donc si je peut aider, dit moi quoi =) (à condition que les fichiers ne fasse pas 2 go quand meme...lol).

 

Merci d'avance.

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Re,

en fait, ca n'est quand même pas la mort de tomber sur un lecteur non Samsung... Je ne sais pas les chances qu'il y a de tomber sur un samsung, mais je pense - de 50%...

Donc si tu n'en as pas un, c'est pas que t'as pas de chance

(par contre si tu en as un là c'est de la chance )

 

Pour les XBox avec lecteur Samsung déjà intégré, je que ca se fait, mais je sais pas où, désolé...

Niveau evox, les apps dont je parle dans le tuto sont des apps xbox uniquement (emulateur, etc). Néanmoins, je sais qu'avec Linux sur XBox, tu peux installer win98, mais alors après, je sais pas du tout si tu peux install des appli windows...

 

Pour les uploads, tu as un comptes free, ou autre???

Ca serait cool car j'aimerai bien ouvrir la section download du forum ce soir, mais moi l'upload, c'est moyennement possible. tiens moi au courant

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re,

 

J'ai donc intêret d'avoir une sacré chances pour retombé dessus ! Tu croi que si je commande le pack console avec le puce linux sur "console-shop" et que je précise que je veut un lecteur sansung il le feront ??

 

Je suis sur AOL illimitée, je pense que pour les détails de connexion et le reste il serai bon que tu me contact sur mon adresse email directement...(lors de mon inscription j'ai du mettre celle de yahoo je croi, mais je la consulte régulièrement, donc n'hésite pas à m'écrire dessus).

 

J'attend de tes news

 

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut . Je reviens deux secondes sur le lecteur Samsung . Je ne sais pas si les Xbox peuvent lire les cd de musique , mais si elle peut lire les compile "faite maison" ( avec Cd-R ou RW donc ) cela sous entend t il que le lecteur est un Samsung ? Ceci permettrait plus facilement de detecter ces fameux lecteur sans passer par une emcombrante demontation . On remercira au passage Microsoft pour l'efficace fiche technique fournie de la Console (

) . Pour une console , aussi jouissive soit elle , mais egalement aussi chere , on aimerait quand meme savoir ce qu'elle a dans le ventre . Voial cetait ma question du jour , ou plutot du soir . A+

 

 

PS : Qu elle est le reeel pixel size des avatars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu peux détecter la marque de ton lecteur sans démonter ta console...

Pour info, le lecteur samsung ressemble à ca:

Voir photo.

 

Niveau doc Micro$soft, c'est clair que ca fait vraiment pitié...

 

Qu'entend tu par réel pixel size des avatars???

 

Au fait, je viens d'ouvrir la section downloads...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le pixel size c ets la taille en pixel des avatar . Si tu veux je trouve que mon avatr est un peu petit compare au tien , et donc je complexe . A moins que ce ne soit un privilege du Webmestre .....

 

Sinon cets la joie , j ai un lecteur Samsung . je te fais quand meme confiance pour l image Du lecteur car je n irais pas verifier , j ai la flemme de l ouvrir pour si peu . voila encore une fois tuas tout mes remerciemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...