petouna Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, voila je fais partie de ceux qui ont été bannie vendredi, pourtant je jouais avec mon jeu Fifa 10 ORIGINAL mais ma console est flashé en 1.51, donc je pense que mon bannissement vient de ça. J'avais plusieurs questions. Dois je vider mon DDur que je vais mettre sur ma nouvelle console ? Mon compte risque t 'il d'être à nouveau banni si je ne flash pas ma console ? Merci bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Si sur ton DD tu n'as pas de jeu présortie il n'y a pas de problème. Par contre ce DD c'est ou il y a ton profil banni ? Sinon bien sur que tu ne risque rien avec une console non flashé, faut pas de tripoté non plus:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouna Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui sur le DDur il y a mon compte banni, c'est mort pour le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Arf je sais pas trop, moi je pense que ce DD pourrait allé tant que la xbox n'est pas flashé, mais j'en suis pas sur du tout. Attend d'autres avis;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est la console qui est bannis pas le disque dur ni la manette ni tes cables ! Ensuite tu vas avoir un profil corumpus. pas de panique tu branches ton dd sur ta console propre, tu vas dans paramètre/ mémoire/ profil et tu fait supprimer uniquement le profil. ensuite quand il te demandes de choisir un profil tu fait recupérer gamer tag , tu met ton gt , le mail du gamertag et le mdp et voilà recup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petouna Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ok je vais essayer cela Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant