RídLëY Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Je vends ma Xbox 360 Jasper (256Mo de mémoire interne) comme neuve. (achetée en juillet 2009). Vendue dans sa boite d'origine avec les notices, câbles, 1 manette,... Vendue SANS disque dur. Console flashée iXtreme 1.6 (lecteur Lite-On), je fournis les fichiers .bin et la clé DVD. Console bannie du live! Fonctionne très bien pour le jeu hors ligne et pour les backups. CONSOLE VENDUE! A LOCKER Modifié le 10 novembre 2009 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 non rien j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Console enregistrée au SAV ? Photos possible ? Je pose une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Console enregistrée au SAV mais plus sous garantie vu qu'elle est bannie Par contre, j'ai quelqu'un d'interessé mais je te la réserve si j'ai pas de nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir , interessé également, fais moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ok ! J'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Console enregistrée au SAV mais plus sous garantie vu qu'elle est bannie Par contre, j'ai quelqu'un d'interessé mais je te la réserve si j'ai pas de nouvelle. Ok ! Pas de soucis ! J'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 ya une sortie hdmi sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Console vendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés