Aller au contenu

quel intérêt à upgrader ma Wii ?


MrBeen

Messages recommandés

Je me suis pose la meme question il y a quelques semaines :)

Je suis en 3.2 moi aussi et toute la scene Wii est en effervescence autour du 4.2 mais en fin de compte il n'y a pas vraiment d'interet.

Je doute que tu te serves de la boutique Nintendo donc franchement, reste en 3.2, on y est bien :) (du moins pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu n'as pas besoin d'upgrader (tous tes jeux fonctionnent) pourquoi le faire?

des fois (sur certaines consoles) il y à des nouvelles fonctions mais si il n'à rien de neuf sur la wii ... effectivement il ne sert à rien d'upgrader

 

mais alors la question que je me pose est : que modifient ils entre les fw ? :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec un usb loader tu n'utiliser qu'un seul IOS, le même pour tous les jeux. Donc si un fonctionne, ils fonctionnent tous.

Sauf quelques exceptions où il y a une manip particulière à faire (style Wii Sport Resort ou bien jeux avec un micro etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Salut, bonne nouvel je suis pas encore mort, j'ai juste pas beaucoup de temps pour venir sur le site !:rox:

 

 

Un conseil, reste en 3.2 , les autre fw sont juste là pour permettre à big N de controler ta Wii et empècher le Hack :grr: ( Avec quelques supléments qui servent absolument à rien :pasmafaufe8: ) !

Et de plus, si on veut vraiment accéder à la boutique Wii, on peut toujours utiliser "Wii System Channels Updater" pour upgader seulement la la chaîne ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...