Aller au contenu

quel intérêt à upgrader ma Wii ?

MrBeen

Messages recommandés

j'ai été dans la meme situation mais en fin du compte j'ai mis a jour ma wii de 3.3 a 4.2 pal. pour l'instant les nouveautés consistent à utiliser la carte SD comme un support de memoire et les nouveaux jeux et les chaines ne demandent plus de MAJ. a part ca tout est nickel: les jeux tournent bien et la HBC est fonctionnelle.

J'aurais envie de te dire que chacun y voit de son propre intérêt. Moi je suis en 3.2E, rev 10, mes backups fonctionnent...pourquoi j'irais upgrader en 4.2 ? Le jour où il y a une nécessité POUR MOI d'être à jour, j'y songerai. Pour te dire, je suis en rev10 malgré qu'il y a depuis belle lurette la rev14 ! J'avais mis la rev13 mais mon hdd n'était plus reconnu...comme quoi les maj, ca n'a pas toujours que du bon ! A toi de voir l'ami !

Oui sur ce domaine, y'a pas de réponse parfaite..

Disons que le 3.2 n'a plus grand interet..

Mais au dessus ca n'en a pas plus alors bon..

On laisse comme ca..

Moi perso j'ai pas envie de perdre ne serait-ce que une demi heure a upgrader alors que ca n'a aucun interet..

Surtout que pour ma part j'ai le Ciospack d'installé, ca voudrait dire que pour passer en 4.2 il faudrait ré-installé des Ios sains..

Quelle galère, pour rien..

la vraie question est " quel intérêt à rester avec ma Wii 3.2 ?"

la vraie reponse est "plus aucun interet"

Je ne dirais pas mieux.

Ceci dit j'aime aussi le : "si c'est pas cassé , pourquoi réparer ??"

donc , si t'as envie d'être à jour , tu peux upgrader sans aucun souci.

Si par contre tu t'en fous parce que tous tes jeux passent et c'est tout ce qui t'intéresse : reste en 3.2

Tu auras toujours l'option d'upgrader par la suite si ça devient nécessaire pour un jeu ou autre....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M