MrBeen Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 salut ma wii est équipée d'une puce D2pro en 3.2E et le HBC est installé aussi mais ne sert jamais (c'était par sécurité) y a t il un intérêt quelconque à upgrader ma Wii en 4.2E sachant que tous mes jeux fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Je me suis pose la meme question il y a quelques semaines Je suis en 3.2 moi aussi et toute la scene Wii est en effervescence autour du 4.2 mais en fin de compte il n'y a pas vraiment d'interet. Je doute que tu te serves de la boutique Nintendo donc franchement, reste en 3.2, on y est bien (du moins pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 parce qu'il y à une boutique dido ? si c'est QUE pour ca je reste en 3.2E parce que je pensais qu'il y avait des évolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Disons que si tu n'as pas besoin d'upgrader (tous tes jeux fonctionnent) pourquoi le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je suis aussi en 3.2 et je suis bien. Je ne compte pas changer. De plus, j'ai la boutique Nintendo (au cas où ) d'upgradée via Pimp my Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Disons que si tu n'as pas besoin d'upgrader (tous tes jeux fonctionnent) pourquoi le faire? des fois (sur certaines consoles) il y à des nouvelles fonctions mais si il n'à rien de neuf sur la wii ... effectivement il ne sert à rien d'upgrader mais alors la question que je me pose est : que modifient ils entre les fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 des fois (sur certaines consoles) il y à des nouvelles fonctions mais si il n'à rien de neuf sur la wii ... effectivement il ne sert à rien d'upgrader mais alors la question que je me pose est : que modifient ils entre les fw ? De l'anti-hack, c'est la seule utilité de leurs fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 3.2E powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Surtout qu'avec un usb loader tu n'utiliser qu'un seul IOS, le même pour tous les jeux. Donc si un fonctionne, ils fonctionnent tous. Sauf quelques exceptions où il y a une manip particulière à faire (style Wii Sport Resort ou bien jeux avec un micro etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 HS: Salut, bonne nouvel je suis pas encore mort, j'ai juste pas beaucoup de temps pour venir sur le site ! Un conseil, reste en 3.2 , les autre fw sont juste là pour permettre à big N de controler ta Wii et empècher le Hack ( Avec quelques supléments qui servent absolument à rien :pasmafaufe8: ) ! Et de plus, si on veut vraiment accéder à la boutique Wii, on peut toujours utiliser "Wii System Channels Updater" pour upgader seulement la la chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant