Yuko-San Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser qu'avant de poser ma question, j'ai lu des tonnes de topics (ici et ailleurs) pour trouver une solution à mon problème, malheureusement sans succès. Après autant de lecture, j'ai aussi cru comprendre que la carte que je venais d'acheter était une fausse. Mais je ne m'y connais pas assez pour différencier une vraie d'une fausse. Voila donc mon soucis. Je viens d'acheter une carte R4 SDHC pour ma DS (première du nom). Le site sur lequel je l'ai acheté propose de télécharger le kernel pour la faire fonctionner. Mais lorsque je dézippe et installe le tout, je me retrouve sans arrêt avec cet écran : Comme vous le voyez, une adresse mail (la même que la boite) me renvoie au site du constructeur de la carte. J'y suis donc allée, j'ai téléchargé le kernel, mais toujours rien à faire. Mes kernel sont sous la forme "moonshl2", "R4imenu" et "R4.dat". Lorsque j'essaye les kernel type : _system_, _Menu_DS_ etc ... j'ai un écran blanc avec la carte DS rouge et "?menu" . J'en ai conclus que les premiers kernel sont bons, mais malheureusement, ne dépassent pas le stade du loading. Voici précisément le pack que j'ai reçu, accompagné d'une micro SD de 2Go : J'ai bien du tester une cinquantaine de kernel, mais j'ai toujours le même soucis, quelle que soit la version que j'essaie .. dans l'hypothèse ou ce serait une fausse carte, j'ai même testé les kernel d'autres cartes, mais ça revient au "?menu" Aurais je zappé une étape ? Du genre noyer la DS dans du vinaigre ou bruler la cartouche avec de l'encens en chantant autour ? Sérieusement, si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneuse. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Est-ce qu'au moins tu as posé cette question à la boutique où tu as acheté ton linker avant de venir ici! Parce que t'aider à chercher le bon kernel, n'est pas vraiment notre job! En revanche, c'est le job de celui qui vend quelque chose de faire en sorte qu'il fonctionne, non?! :pasmafaufe8: Donc tu ouvres ton "outlook" et tu écris un joli mail à ton shop et tu reviens nous dire... S'il ne t'aide pas, c'est un shop de merde! Si le kernel ne fonctionne pas, ne cherche pas plus loins et renvois le tout en SAV... Y'a rien d'autre à faire! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Merci de ta réponse si polie ... Alors oui, j'ai écrit au SAV du site, mais on est dimanche, et hier, on était samedi, donc pas encore de réponse, c'est pour cela qu'en attendant, je tente de me renseigner ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu as dit toi-même avoir tout essayé... Tu as la solution dans ma signature, si rien n'a fonctionné La SAV me semble être la direction à prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Meme les chinois ne travaillent pas forcement le dimanche ... donc non ils peuvent encore repondre ... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant