leste.j Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, j'espère franchement que sur ce coup, quelqu'un pourra me répondre, après un an de galère je retrouve ma xbox360, flashé à l'époque avec XTREM 5.1, qu'en ait-il pour pouvoir jouer avec les nouvelles sauvegarde comme CALL OF DUTY 6, est ce que c'est la méthode des patchs? si oui dans mon cas je dois utiliser XBOX360 WAVESPATCHER ? Mais je choisi quoi comme waves 1 - 2 - 3 ou 4. je vous avoue que je sais plus. J'ai fais des recherches mais personne ne cite le firmware que j'avais utilisé à l'époque XTREM 5.1 ,tous le monde parle de firmware 1.61 et autre numéro ????? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 salut ulise ça tu aura plus de soucis GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux et merci a Soulheaven pour ce simpliste programe il te dira qu elle wave utulisé avec ton firmwar actuel et le patchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) bonjour, j'ai récupéré le fichier de mise à jour octobre pour ma xbox360, n'ayant pas accès au live, maintenant ma question est, cette mise a jour risque -t-elle de m'empêcher de jouer à mes sauvegardes ou pas ? ou ceci n'a aucun effet sur mon firmware modifié et mes sauvegardes actuelles ? MERCI A ZAZA31 pour le soft c'est de la balle ce truc, merci Soulheaven , grace à toi je passe des heures de bonheur merci d'avance Modifié le 8 novembre 2009 par leste.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant