Aller au contenu

compatibilité jeux avec cf 5.50gend2


mathisll21

Messages recommandés

Merci à toi CLon, tu avais raison c'est une version NUKE de Gran Turismo EUR. Enfin je suppose car j'en ai téléchargé un autre pour voir (SOS fantomes) et là il n'y a eu aucun bug, donc nickel je peux jouer tranquille et essayer de trouver une nouvelle version de gran turismo.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi CLon, tu avais raison c'est une version NUKE de Gran Turismo EUR. Enfin je suppose car j'en ai téléchargé un autre pour voir (SOS fantomes) et là il n'y a eu aucun bug, donc nickel je peux jouer tranquille et essayer de trouver une nouvelle version de gran turismo.

Encore merci

 

 

T'as jamais pensé au fait que si tes jeux tu les achetaient il n'y aurait aucun problème?

Ou peut être que tu fais parti de ce qui télécharge juste pour tester et ensuite tu les achètes, dans ce cas là : autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domtom41, fais ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-... (ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

-tu installes le XGEN UPDATER V4 qui te permettra d'installer directement le CF 5.50 GEN-D : cliquez ICI !

 

-tu installes la MAJ 5.50 GEN-D2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...

(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

 

-ENJOY, tu es en CF 5.50 GEN-D2 !!!

 

 

N.B. :

***la psp se retrouve en anglais donc mettez là en français:

-allumer la psp

-aller sur SETTINGS - SYSTEM SETTINGS - SYSTEM LANGUAGE

-là choisissez le FRANCAIS

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : ça te permet de faire démarrer les isos sans UMD dans le lecteur de la psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite mettez "M33 driver" à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

***pour éviter les RALENTISSEMENTS dans les jeux et dans le menu psp : allumer la psp, quand on est dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un menu apparaît: avec gauche - droite on met 333/166 à CPU CLOCK XMB et aussi 333/166 à CPU CLOCK GAME ensuite EXIT (le processor de la psp est un 333mhz donc aucun problème car on n'overclock pas le processor, la seule chose c'est 30min de moins en autonomie)

 

et voilà la psp du gamin fonctionnera nickel ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez plus j'ai trouvé eh oui blonde je suis mais que de l'exterieur !!

 

J'ai trouvé pourquoi et maintenant cela marche hihihihihi

 

Merci quand meme

 

BISOUS A TOUS A BIENTOT

 

Et c'est les quels?

Ca serait bien de penser aux autres histoires qu'il n'y ait pas plusieurs topic qui s'ouvre pour le même sujet...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...