Aller au contenu

Sauvegardes et Code prépayer de mon ancienne Xbox


phoenx

Messages recommandés

Bonjour à tout les métagameurs(es) !

 

Je fait partie des malheureux qui ont vu leur Xbox Banni du live vendredi, bon je me suis dit tampis c'est la vie, (Un peu les boules quand même console flashé depuis seulement 15 jours :hein:.. et j'ai du jouer à 2 ou 3 backup...bref), l'occasion pour moi de me racheter une belle elite toute neuve.

 

J'ai donc été hier me racheter ma nouvelle box et j'ai deux petite questions mais très importante pour moi..

 

1/Comment puis-je récuperer mes sauvegardes (Je sais qu'il existe le câble de transfert, mais bon le temps de le recevoir de Microsoft....) y à t'il une autre méthode ?

 

2/J'ai acheter Forza 3 le 23 octobre en version Collector, j'ai déja utiliser les codes pour les voiture et le statut VIP du live, comment faire pour récuperer tout ces avantages.... ? Car quand je tape les codes il me dit tout logiquement que le code à déja été utiliser...

 

Merci à tous pour votre aide et bon courage à tout les banni et bonne chance à ceux qui passe à travers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment t'expliquer ca!!!!!!

 

tu peux pas récupérer tes sauvegardes lol, il aurai fallu faire une sauvegarde avant que tu connecte ton dd sur ta console banni, la c'est foutu

 

pour les points tu fais récupérer gamertag sut la nouvelle console et tu récupèrera tes points

 

 

et au final ta également perdu tes g scores

 

Voila bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricky68

 

Merci pour ta reponse je m'y attendait pour mes sauvegardes... Mais pour mes voitures de forza j'ai plus les boules j'ai expres acheter la version collector pour avoir des voitures et circuit en plus....

 

Par contre non je n'ai pas perdu mes g Scores j'ai récuperer mon gammertag et il y était !

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...