hyndrid Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 salut sur tous les forum le monde dit t'elle ou t'elle chose sur le ban moi ma question est : si ma console est ban et le profil corrompu je peut tu me refaire un nouveau profil et sauvegardé sur le dd ou le dd n'est vraiment plus reconnu par la console ? merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 il est toujorus reconnu et ton profil aussi mais impossible d'installer les jeux dessus par exemple et si tu met ton profil sur une console non bannie d'après se que j'ai lu il sera corrompu à ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon je viens de vivre l'experience, n'étant pas friand du live, ça ne pose pas problème, pour le profil, il est nécessaire de le récupérer à partir du live, le profil présent dans la console étant corrompu, l'installation des jeux n'est plus possible et les sauvegardes présentes dans le disque sont elles aussi corrompues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant