deaphroat Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'aime bien les blaster 360 çà si on a 60€ BLASTER 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 merçi de ton :fuck:" aide ":fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Si par contre pendant le dump sur mon *****n avec ck3+probe j'ai galérer je m'y suis pris a plusieurs reprise ça déconnais a mort par l'usb. Ça détectait le lecteur, ça le détectait plus, il me semble que c'est quand j'ai acheter un câble série que ça a marché et encore j'avais pas tout compris il me semble je fessai contact avec le probe j'essayai ça marchait pas, ça marchait c'est venu d'un coup.Faut pas hésiter à persévérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pourquoi *****n est en xxxx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant