Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 euh... comment tu l'installes ? Faut le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 comme un théme classique, il est sympa en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 bah chez moi... ca il s'installe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Le thème dynamique d'Heavy Rain n'est pas gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah désolé je ne savais pas, je l'ai chopé sur le net je croyais qu'il était dispo sur le psn gratuitement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Non il est gratuit pour ceux qui ont la version collector, payant pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Voila le thème sur le motocross Mystik Cross 16 fond différents et énormément de nouveaux icones . Dis moi ce que tu en penses . très sympa le thème !!!!! merci (même si au départ il n'est pas pour moi) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est cool que cela plaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci encore au passage Moi pareil j'adore surtout la première photo KAWA hum .....:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 moi ma préférée est celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant