Fed Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 On va pas cracher sur ton thème poker, me réjouis de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) @mystika : si tu me fournis différents fonds d'ecran ( j'en chercherai/créerai également ) , why not ... mais pour les icones , j'ai pas spécialement le temps d'en chercher ou d'en créer ... donc je reprendrai ceux que j'ai sur mes thèmes ...avec évidemment quelques changements ... Mais si des fois c'est ok , ne t'attends pas à un travail très rapide .. j'ai d'autres priorités .. Modifié le 28 août 2010 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pas de blèmes je vais te trouvé tout ça , en tout cas merci si tu peux me réalisé un thème dans ce genre là et ne tkt je suis patient je t'enverrais tout en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Voici mon thème sur le poker : Vous pouvez le prendre ici Poker wiz et dites moi ce que vous en pensez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Jolie ca va plaire aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila le thème sur le motocross Mystik Cross 16 fond différents et énormément de nouveaux icones . Dis moi ce que tu en penses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Heyyyy ta fais super vite je te remercie je les dl là et des que je rentre je test ça et je te dis mais si c'est comme les femmes là je pense que ca va être géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 alors , t'as testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 oui merci l'amis c'est cool c'est sympas je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Thème dynamique Heavy Rain : Lien Warez Pour ceux qui l'ont jamais testé, je le trouve génial celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant