lightofdarkness Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 un p'tit tuto, UN ! 1) Créez un dossier PS3 a la racine d'une clé USB ou d'un disque dur externe (les majuscules sont importantes) 2) Créez un dossier THEME dans le dossier PS3 3) Glissez votre thème en .P3T (il me semble) dans le dossier THEME 4) mettez la clé dans la PS3 et allumez la(si si xD) 5) Allez dans paramètres thème --> Thème et montez sur "Installer" 6) Appuyez sur X, sélectionnez votre clé et installez le thème Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est fait, mais en même temps c'est pas comme si c'était super compliqué à trouver sur Gogole Oui moi je sais le faire mais certains non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Voici 2 sites avec pas mal de themes pour PS3 PS3 Themes -- PlayStation Universe All PS3 Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je les ai déjà donné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 je vous propose celui que j'ai créé , genre anime sexy ( 6 fonds différents ! ) : Chez Free ici ou chez MEGAUPLOAD là Voici un aperçù : Vous me direz ce que vous en pensez ... Sinon , vous avez aussi ces sites : All PS3 Themes Play3-live - Themes PS3 PlayStation Universe - Themes Best PS3 Themes MDRRRR ben je peux te dire qu'il est violent car ca fait presque 1 ans que je l'ai pas changé tellement je le kifff Merci pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) c'est cool ! mais tu dois avoir la V1 , V2 ou V3 , car il me semble pas avoir posté celle que je vous propose là , qui est la V4 sur des sites ... Ca fait plaisir que cela plaise . Modifié le 18 mai 2010 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ben en tout cas ca fait grave longtemps que je l'ai mis , j'ai bien aimé le style animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Un thème R&C qui m'a l'air ma foi très réussit (pas testé) : A télécharger ici : Ratchet and Clank QfB Theme by ~Keen-Eddie on deviantART (bouton Download à gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 pas mal ca lui fait un style different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 je vous propose celui que j'ai créé , genre anime sexy ( 6 fonds différents ! ) Salut titiwiz06 et merci beaucoup pour ton thème. Juste une petite question : comment fait-on pour voir/choisir les 6 fonds différents ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant