mimix Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 tout à fait, c'est pas du cochon ! c'est du mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 lol, merci ! j'aurais bien mis ça mais y'en a une qui va pas aimer... mais je vais le mettre de coté obligé ! +1000! Il me rend fou ce Fed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Si je continue à en créer j'en ferais bien un thème, mais pas envie de perdre trop de temps à bidouiller, donc si qqn à un tips pour un logiciel facile à utiliser pour créer des thèmes je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Il me semble que titiwiz06 avait cré les siens qui sont en 1ère page , tu peux lui demander peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 c'est exact , je fais les miens moi - même . D'ailleurs , je les ai mis récemment à jour avec le derrnier fw de la ps3 , et donc il y a tous les icones . Je n'utilise que p3tcompiler , car les log avec interface sont très buggué et pas du tout à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je suis preneur car j'ai toujours les tiens depuis longtemps maintenant Merci à toi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Les voici , tous à jours : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Un thème R&C qui m'a l'air ma foi très réussit (pas testé) : A télécharger ici : Ratchet and Clank QfB Theme by ~Keen-Eddie on deviantART (bouton Download à gauche) Grand merci, j'ai mis celui là, je le trouve top, avec des ti sons tout ça En attendant d'en trouver un sur One Piece (potable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 salut à tous. Je viens de rafraichir mes thèmes en changeant juste quelques icônes qui me dérangeaient depuis le début . les voici : Thèmes titiwiz06 Je suis en train de faire pour un ami , un thème sur le poker . Dites moi si cela vous intéresse , au quel cas , je le mettrai à dispo . bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Merci à toi , moi j'aimerais trop un theme de moto cross c'est fesable ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant