Fed Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'est pas exactement un thème, plutôt un wallpaper, je l'ai fait spécialement pour mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Pour ceux qui veulent des thèmes, y'en a des sympa sur deviantART Suffit de faire une recherche avec "PS3 theme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 C'est pas exactement un thème, plutôt un wallpaper, je l'ai fait spécialement pour mimix :love::love::love: Si t'en a d'autres dans le même style n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 lol, merci ! j'aurais bien mis ça mais y'en a une qui va pas aimer... mais je vais le mettre de coté obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je suis a Londres toute la semaine mais je vous en preparerai 3-4 autres a mon retour, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) comme promis Quel outil utilisez-vous pour créer vos thèmes ? Modifié le 14 août 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 comme promis Quel outil utilisez-vous pour créer vos thèmes ? quel petit cochon ce fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 y'a pas un bout de téton qui dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Mimix va se faire grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 ouch !!!! Jolie tout ça Fed !!!! Ce sont des Wall n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant