titiwiz06 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 tu peux pas les "choisir " , ils s'affichent aléatoirement à chaque allumage de la console . la petite astuce que tu peux faire , c'est d'aller dans les paramètres thèmes , et de re-choisir le thème pour l'installer . il va alors s'installer , comme un autre thème , et donc peut être la possibilité d'avoir un autre fond . répète l'opération jusqu'à ce que tu ai le fond souhaité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Un wallpaper sympa pour PS3 et/ou PC : PS3 - It Does Everything by ~FordGT on deviantART Cliquez sur "Download" sur la gauche de l'aperçu pour l'obtenir en full resolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 N'hesite pas a poster tes Wallpapers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Salut à tous . Je viens de mettre mon thème à jour Bluenight , suite au firmware 3.15 , en rajoutant donc l'icone save-mini , et en changeant quelques trucs . Celui-ci passe donc désormais en bluenight V5. Je vous propose 4 déclinaisons de mon thème : --- une version old ( avec les fonds d'écran d'origine )( 7 fonds différents ) : --- une version anime ( 7 fonds différents ) : --- une version toon ( 10 fonds différents ) : --- une version sexy ( 13 fonds différents ) : Le tout est en téléchargement MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Dites moi si vous aimez . Modifié le 31 janvier 2010 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 sur le lien il marque ça: Ce fichier n'est présentement pas disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je viens d'essayer et cela marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Effectivement, maintenant ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à tous . Je viens de mettre mon thème à jour Bluenight , suite au firmware 3.15 , en rajoutant donc l'icone save-mini , et en changeant quelques trucs . Celui-ci passe donc désormais en bluenight V5. Je vous propose 4 déclinaisons de mon thème : --- une version old ( avec les fonds d'écran d'origine )( 7 fonds différents ) : --- une version anime ( 7 fonds différents ) : --- une version toon ( 10 fonds différents ) : --- une version sexy ( 13 fonds différents ) : Le tout est en téléchargement MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Dites moi si vous aimez . Merci je me met à jour vut que je les utilise encore , Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merci titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Ça n'existe pas les thèmes dynamiques gratuits par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant