oMc Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Hello, Alors voilà j'ai créer ce topic pour partager les zolis thèmes PS3 qu'on peut trouver sur le net. Vous allez me dire : MER IL ET FOU et bien non parce que à ma connaissance un tel topic n'existait pas vraiment sur Meta :reflexiomo6: Bon trêve de bavardage c'était surtout pour partager la petite trouvaille (que certains d'entre vous connaissent déjà, peut être ?) que j'ai faite aujourd'hui, à savoir le site perso d'un type qui créer des thèmes PS3 assez stilaï Premium PS3 Themes - PS3 Wallpapers, Playstation Network, Community Il y a des thèmes sympa dans la section "Premium themes". Les thèmes sont gratuits. Quelques exemples : Enjoyez ! ---- Comment j'installe un thème sur la PS3 ? Installation du thème : Téléchargez le thème désiré. Connectez un périphérique de stockage (clé USB, carte mémoire, etc...) sur votre PC Placez le thème XXXXX.p3t sur le périphérique USB dans le sous-dossier THEME du dossier PS3, de manière à obtenir X:/PS3/THEME/XXXXX.p3t Insérez le périphérique dans votre PS3. Rendez-vous dans Paramètres -> Paramètres Thèmes -> Thème -> Installer pour sélectionner et installer le thème choisi. Modifié le 8 novembre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne idée ! C'est vrai que y'avait pas de topic sur le sujet sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 y'en avais un a l'ancienne de Bad-10 je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelques thèmes trouvés sur DevianArt : PlayStation Style PlayStation Style PS3 Theme by ~Draicus on deviantART GTA IV GTA IV, PS3 theme by ~M23creations on deviantART GTA IV, PS3 theme, bis by ~M23creations on deviantART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Super ça, comment on les installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et les themes dynamique ca ce partage ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est sympas ça je vais pouvoir changer un peu de théme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) je vous propose celui que j'ai créé , genre anime sexy ( 6 fonds différents ! ) : Chez Free ici ou chez MEGAUPLOAD là Voici un aperçù : Vous me direz ce que vous en pensez ... Sinon , vous avez aussi ces sites : All PS3 Themes Play3-live - Themes PS3 PlayStation Universe - Themes Best PS3 Themes Modifié le 8 novembre 2009 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 excellent comme topic , mais il faudrait également introduire un tuto de comment mettre les thémes pour ceux qui ne savent pas le faire , au moins le topic sera fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 excellent comme topic , mais il faudrait également introduire un tuto de comment mettre les thémes pour ceux qui ne savent pas le faire , au moins le topic sera fourni C'est fait, mais en même temps c'est pas comme si c'était super compliqué à trouver sur Gogole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant