Aller au contenu

Question sur achat PS3 slim d'occase ?


Bond70

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà j'ai une personne qui me propose un PS3 slim d'occase dans son emballage (elle n'a jamais servie). Elle a été acheté au mois d'octobre de cette année chez Micromania.

 

J'aimerais savoir si il y a des précautions particulières à prendre avant de conclure l'achat, comme :

 

- vérifier son numéro de série pour voir si elle ne fait pas l'objet d'un rappel du constructeur

- la garantie Micromania est-elle valable dans toute la France (la facture est fournie) ?

...

 

Car j'ai pas envi d'avoir de mauvaises surprises.:non:

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à partir du moment où elle est neuve, sous garantie, y a pas de raison pour qu'il y ait un problème...

 

Après si tu te poses des questions, faut voir par rapport au prix qu'il te fait, si tu gagnes genre 10-20€ par rapport à une console neuve, autant prendre une neuve pour éviter les mauvaises surprises, après, s'il te fait une réduc' vraiment intéressante, à toi de voir, vu qu'il y a la facture etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est la meilleure raison possible :)

 

J'ai eu ma 60Go avec 2 manettes et 2 ou 3 jeux pour 450€ encore sous garantie, à une époque où on te la refourguait nue pour 700€ lol

 

Le type avait juste besoin de blé, et la console ne l'intéressait finalement pas plus que ça, il cherchait pas à faire la plus-value de la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...