Bond70 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, Voilà j'ai une personne qui me propose un PS3 slim d'occase dans son emballage (elle n'a jamais servie). Elle a été acheté au mois d'octobre de cette année chez Micromania. J'aimerais savoir si il y a des précautions particulières à prendre avant de conclure l'achat, comme : - vérifier son numéro de série pour voir si elle ne fait pas l'objet d'un rappel du constructeur - la garantie Micromania est-elle valable dans toute la France (la facture est fournie) ? ... Car j'ai pas envi d'avoir de mauvaises surprises. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben à partir du moment où elle est neuve, sous garantie, y a pas de raison pour qu'il y ait un problème... Après si tu te poses des questions, faut voir par rapport au prix qu'il te fait, si tu gagnes genre 10-20€ par rapport à une console neuve, autant prendre une neuve pour éviter les mauvaises surprises, après, s'il te fait une réduc' vraiment intéressante, à toi de voir, vu qu'il y a la facture etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Et très accessoirement connaitre une raison valable de vendre une console neuve. Pourquoi l'avoir acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Et très accessoirement connaitre une raison valable de vendre une console neuve. Pourquoi l'avoir acheté ? ben tout le monde ce jour là te sortira la même excuse , besoin d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En même temps, c'est la meilleure raison possible J'ai eu ma 60Go avec 2 manettes et 2 ou 3 jeux pour 450€ encore sous garantie, à une époque où on te la refourguait nue pour 700€ lol Le type avait juste besoin de blé, et la console ne l'intéressait finalement pas plus que ça, il cherchait pas à faire la plus-value de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 comme moi ^^ ma 60go le mec s y intéressé plus , je lui et juste échanger une de mes wii et une psp et hop une jolie 60go ^^ (a l époque ou les 60go etais en voix d extinction !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben à partir du moment où elle est neuve, sous garantie, y a pas de raison pour qu'il y ait un problème... +1 Regarde également si l'autocollant de garantie est toujours présent et pas abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pareil pour ma 60go Le gars allait acheter une voiture 400€ ps3 2 manettes et 2 jeux. Sinon y en a qui vendent des fois sur boncoin des consoles neuves en mettant cadeau qui me plait pas J'ai vu psp, psp go et ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bond70 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 La raison de sa vente est un cadeau en double selon le vendeur. Après si le contrat est respecté je m'en fou un peu de connaître la vrai raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant