metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Salut, Voici un petit rappel de seb117 concernant une astuce connue depuis un bon moment qui vous permettra de savoir si vous êtes bannis du Xbox Live sans forcement vous connectez à ce dernier. Si vous êtes bannis après ce test, alors ne vous reconnectez pas sur le Xbox live afin de ne pas être réellement banni avec votre profil… Dans le cas contraire vous perdrez l’installation des jeux sur le disque dur sans parler de votre profil corrompu sur votre éventuelle nouvelle console… Dans tous les cas, ne vous connecter pas au Xbox Live pour le moment… Suivez ce guide a la lettre : 1. Débrancher tout vos périphériques (DD,Cartes mémoires) 2. Allumer la console avec le câble Ethernet/Wifi connecté, 3. Aller à Config Systeme, 4. Choisissez réseaux, 5. Choisissez « Tester Connexion Xbox Live » 6. Attendre, si ça vous demande d installer une mise a jour METTEZ ANNULER !!! 7. Puis Cliquer sur « Plus informations » puis Y pour avoir le rapport d erreur. Regardez attentivement les informations suivantes : W: 0000-0008 X: 0000-F001 Y: 00A8-6820 Z: 8015-190D (cette ligne indique que vous êtes banni) ou Z: 8015-1002 (cette ligne indique que vous n’ êtes pas banni) ID: 0008-0000 Source : Gx-Mod.com Modifié le 7 novembre 2009 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 personnellement la ligne z : 8015-1002 me fais un peu douté, car j'ai pas du tout ca et je suis pas bani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) ah, j'ai vu ca sur un fofo qui l'avait repris de la source... sinon on pourrait peut etre se noter tout les code de ban. enfin que tout ceux qui sont ban donnent le leur peut etre, non? edit : bon en fait désolé les gens je me suis un peu emballé, ca a l'air assez foireu, ca n'empeche pas de supprimer linstal sur le dd et de ne plus pouvoir jouer à ceux déjà installé, en revanche cela permet au moins de pas avoir un profil corrompu Modifié le 7 novembre 2009 par metalx33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 aloprs j'ai vu l'info sur gueux et franchement je doute fort de pas mal de choses dites dans cet article, ainsi que de l'utilité de cette info...a ne pas relayer pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Cela ne marche pas, au début moi aussi j'y croyais, mais en fait si la console est bannie, avec le test, l'install sur le DD sera pareil qu'une connection XBOX LIVE, donc plus moyen d'installer les jeux, à ne pas faire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour, mais si le backup du jeu est confirmé Stealth , alors il n'y aucune crainte pour le bannissement du live ? on peut jouer en ligne avec ses backup mais faut que le jeu soit Stealth c bien sa ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 non le stealth c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tu propose quoi alors ? il existe un autre moyen plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 En tout ças cette méthode, permet au moins de pas avoir un GT corrompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tu propose quoi alors ? il existe un autre moyen plus performant ? Il n'y a aucun moyen sinon on saurait comment éviter les bans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant