Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Voila faite une bonne action en donant la possibilitée aux pays défavorisés davoir de l'eau.POur ça c'est tres simple allez sur http://www.aquaplastics.org/french puis cliquez sur "cliquer pour donner",1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite que l'assosiation obtiene un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique. Voila tous à vos souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 cool mai je doit pas etre tres doué : g mi 1/4 d'heure a trouver le bouton (pour info il est en plein milieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Moi je clique tout les jours mais frenchement faite pareil que moi et faite passer ce lien a tt le monde ok ? moi c ce ke je fait car il faut soutenir l'afrique afin qu'il puissent boire de l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et oui en plus(pour les plus radins)ca ne vous coute rien alors go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt j'ai cliqué et je me suis inscrit pour un rappel quotidien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jtrouve ca vraimen cool,c bon c fait cliquez sans retenu!!!! Le lien ne marche pa faites un copier coller de l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oki cest fait ! Eh super initiative MAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jvé cliké ! tré simpa comme principe jai réparer le lien au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt Bonne initiative Gangsta-Build et Tyo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Merci à tlm c'est super simpas ce que vous faites continuez et faite tourner le lien dans votre entourage sinon merci tyo pour le reparege du lien @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant