Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non je vais la remettre dans sa boite . et la ranger dans un coins de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Même moi je peux pas la jeter comme sa , elle va resté dans un coin de ma chambre aussi..(quand je serai grand pére je la montreré à mes petits enfants et leur raconter l'histoire de la 60Go).Pour l'instant elle est là sur le meuble posé...sans bruit...attendant en salle de réanimation pour que je puisse prendre mes sauvegardes...snifff...merde quoi !! lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 moi la mienne vendue 230€ et maintenant je me retrouve avec la slim qui est franchement pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Non je vais la remettre dans sa boite . et la ranger dans un coins de ma chambre Un presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 attend un presse papier a 600 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 attend un presse papier a 600 Euros Attend on a des gout de Luxe sur Meta tu crois quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 moi la mienne vendue 230€ et maintenant je me retrouve avec la slim qui est franchement pas mal Niveau bruit du ventilosh ça donne quoi comparé a la 60go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je viens de la prendre tout à l'heure la Slim (R.I.P 60Go) et franchement, niveau bruit du ventilo, on l'entend même pas...au début je me demandé si je l'avais vraiment mise en marche ...c'est un bon point en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Niveau bruit du ventilosh ça donne quoi comparé a la 60go ? ben je me demande dés fois si je joue console allumée on ne l'entend pas du tout , c'est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je viens de la prendre tout à l'heure la Slim (R.I.P 60Go) et franchement, niveau bruit du ventilo, on l'entend même pas...au début je me demandé si je l'avais vraiment mise en marche ...c'est un bon point en tout cas. ben je me demande dés fois si je joue console allumée on ne l'entend pas du tout , c'est impressionnant Vos consoles sont dans un meuble ou a l'air libre ??? si possible j'aimerais bien les voirs si y'a donc moyen d'avoir une tote photo sa sera bien cool car finalement je pense que c'est le seul point qui pourraisme faire craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant