Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Voilà je rejoins le club, ma 60Go est morte y'a même pas une heure...elle a pa su résisté au Super Kaméhaméha de Vegeto,donc gros freeze et lumiére qui clignote rouge.En essayant de tenté de la rallumé , j'ai bien le YLOD....j'ai grave les boules !!! pas moyen de la réparé vu que j'ai pas le matos (pistolet à air chaud) et je peux pas récupe mes saves (c'est sa qui me fait le plus chier !!), et dedans y'a un jeu :(...donc étant donné que je l'ai acheter en Octobre 2007, est-elle encore garantie ? si non...comment récup le jeu dedans et les saves et les mettre sur une slim ?? Merçi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu achètes le décapeur thermique, y en a paraît il à 10 euros.

Tu pourras ensuite t en reservir assez longtemps pour récupérer ton jeu et faire un backup de tes sauvegardes.

Mais à priori tu ne pourra guère t en servir plus, le ylod ne se répare pas. Certains on pu la faire marcher encore quelques jours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophées ne sont pas liées au saves, en règle générale.

Mais certains jeux ont des saves verrouillées (Killzone 2, SFIV...) quand même. Mais ces jeux sont rares.

 

Donc il se peut que tu puisses récupérer une bonne partie de tes saves si tu arrives à relancer ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que ça fait réfléchir mon NiNo :pasmafaufe8:

 

Mais dans mon cas, je suis poings et pieds liés, même si je voulais me séparer de ma 60 Go pour en racheter une nouvelle, j'aurais du mal à la vendre.

Le modèle PAL ne fonctionne pas sur du 110 volt (j'utilise un convertisseur de tension), ne lit que les jeux PS2 PAL et ne lit que les Blu-ray zone Europe ou multizones :pasmafaufe8: Donc invendable aux US, elle n'intéressera personne :pasmafaufe8:

 

Il y aurait toujours la solution de la vendre en Europe via eBay, mais bonjour les fdp. Et puis faut avoir confiance...

 

Et puis elle est loin d'être aussi attractive qu'avant. Maintenant que la Slim est à 300 euros, les gens préfèrent sans doute acheter du neuf plutôt que de prendre une occaz à 200 euros.

Et j'aurais du mal à refourguer la mienne 200 euros alors que j'avais payé le starter pack 500 euros à l'époque... :reflexiomo6: Bonjour la sodom*e.

 

J'ai bon espoir que ma PS3 ne choppe pas de YLOD étant donné qu'elle est bichonnée (dépoussiérage et pâte thermique changée).

Après si le lecteur claque, ça pas de soucis je répare. La pièce coute pas trop cher et il y a des tonnes de tuto.

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que toi omc , j'ai tous essayer pour la réanimer mais rien n'y fait : / . Je suis forcer de prendre une slim si je veux pas jeter tous les jeux que j'ai lol (j'ai quand même DJ hero tous neuf , COD , GOW collection qui va arriver .... ) . Mais tu a raison continue de la bichoner et peût etre qu'elle ne tombera jamais en panne ! et je te le souhaite a toi et nino . Voila longue vie au derniere 60Gb .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que toi omc , j'ai tous essayer pour la réanimer mais rien n'y fait : / . Je suis forcer de prendre une slim si je veux pas jeter tous les jeux que j'ai lol (j'ai quand même DJ hero tous neuf , COD , GOW collection qui va arriver .... ) . Mais tu a raison continue de la bichoner et peût etre qu'elle ne tombera jamais en panne ! et je te le souhaite a toi et nino . Voila longue vie au derniere 60Gb .

 

Ta 60 Go tu devrais la revendre en "morceaux".

 

Tu dois pouvoir arriver à tirer quelques billets en revendant à part l'alim, le lecteur, le disque dur, etc... ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...