Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

je déconseille aussi saturn , je suis partie ce matin comme un pécno a l'ouverture . Le mec me dit que l'extension de garantie deux ans couter comme dit plus haut 40 , mais la console serais changer qu'une seule fois en magasin durant les deux années ... et ouai mon cul c'est du poulet ? . Donc je les envoyers chier , je prendrais le pack assassin's creed 2 jeudi a microsheepgame avec une VRAIE extension :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant vos photo : (merci au passage :) )

 

Gouki: elle est bien placer je pense on ne peux pas mieux l'aerer comme sa je pense! mise a part sur ton meuble au dessus ;)

Renzo: bah je suis a peu pret dans le meme cas que toi, sauf que peut etre j'ai moins de place sur la droite et la gauche de la console, car j'ai juste a sa droite le lecteur dvd, et mon meuble est fermé derriere. (et c'est un ancien meuble en bois d'arbre)

 

Bref l'ideal pour moi reste quand meme ne pas la mettre dans mais sur un meuble.

 

Aussi dés le début ma 60go ne faisait aucuns bruit... donc je pense aussi que la slim c'est pareil, elles sont toutes neuve donc faudrais p'tete en reparler d'ici quelque mois ;)

 

Sinon moi depuis le changement de pate thermique, et depuis cette été, je joue avec un ventilo braquer sur elles, et quand j'eteint ce ventilo juste avant d'arreter la ps3, bah la ps3 est trés silencieuse. L'apport d'air frais est un trés bon point en tout cas, d'ou l'ideal de la mettre hors meuble a mon humble avis.

 

Merci encore pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :).C'est abuser de voir ce qu'on doit faire avec les consoles d'aujourd'hui,les précautions qu'on doit prendre pffff.Ma Xbox elle a eu son ROD en début d'année et ma ps3 son YLOD 2ans pile aprés son achat.

 

PS:J'arrive pas à synchroniser mes trophées sur ma Slim sa bloque à 5% et j'ai une erreur, comment y remédier ? j'ai déja tenter le formatage rapide mais rien y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS:J'arrive pas à synchroniser mes trophées sur ma Slim sa bloque à 5% et j'ai une erreur, comment y remédier ? j'ai déja tenter le formatage rapide mais rien y fait.

 

Ca arrive de temps en temps, c'est un p'tit bug mais qui passe au bout de quelque temps, moi dernier en date pas plus tard qu'en debut de semaine, durant 3 jours de suite pas moyen de synchroniser mes trophées... et la hier c'etait impec. Va comprendre... lol moi je pense a un bug suite a un trophée gagné qui fou la merdasse :pasmafaufe8::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconseille aussi saturn , je suis partie ce matin comme un pécno a l'ouverture . Le mec me dit que l'extension de garantie deux ans couter comme dit plus haut 40 , mais la console serais changer qu'une seule fois en magasin durant les deux années ... et ouai mon cul c'est du poulet ? . Donc je les envoyers chier , je prendrais le pack assassin's creed 2 jeudi a microsheepgame avec une VRAIE extension :rox:

Va a la FNAC ya la meme offre que SAturn sur le site

Sinon en mag il t'obblige a prendre l'extension a 80€ pour l'offre

 

Sinon les trophee ca bug depuis quelques semaine maintenant suffit de forcer au bout d'un moment ca passe

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi dés le début ma 60go ne faisait aucuns bruit... donc je pense aussi que la slim c'est pareil, elles sont toutes neuve donc faudrais p'tete en reparler d'ici quelque mois ;)

 

Sinon moi depuis le changement de pate thermique, et depuis cette été, je joue avec un ventilo braquer sur elles, et quand j'eteint ce ventilo juste avant d'arreter la ps3, bah la ps3 est trés silencieuse. L'apport d'air frais est un trés bon point en tout cas, d'ou l'ideal de la mettre hors meuble a mon humble avis.

 

Merci encore pour les photos :jap:

 

Pour le niveau de ventilation des 60 Go cela dépend aussi du jeu auquel tu joues, et pas forcément du temps depuis lequel tu joues.

Hier soir j'ai joué moins d'une heure à NHL10 mais la console soufflait pas mal (niveau 3), en quittant le jeu elle est revenue direct au niveau d'en dessous (niveau 2, bien plus discrète) et sans l'éteindre j'ai enchainé direct avec 1h30 de jeu sur FIFA 10 et elle est restée tout le temps au niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...