Aller au contenu

Une chauffe ?


renzo59230

Messages recommandés

Vos consoles sont dans un meuble ou a l'air libre ??? si possible j'aimerais bien les voirs si y'a donc moyen d'avoir une tote photo sa sera bien cool :) car finalement je pense que c'est le seul point qui pourraisme faire craquer :bedo:

 

Idem et ya des bonne offre jusqu'au 16 meme si j'ai deja les jeux en les revendant voila quoi :)

 

Sinon quelqu'un a pris le pack a Saturn ? Pour savoir le prix de l'extension de garantie

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille l'achat de la ps3 à Saturn.

A part le fait qu'ils proposent une extension de garantie jusqu'à 3 ans, les prix sont quasiment identiques aux enseignes connus:

-1an: 20€ et quelques

-2ans: 40€

-3ans: 69€

Sachant que si ta console tombe en panne dans la période de garantie, ils te la changeront en magasin directe mais si cette dernière venait à tomber, une nouvelle fois en panne, tu sera obligé de resouscrire à une nouvelle garantie. Je crois qu'à Micromania où à la fnac, ils te la changeront tant que tu es dans la période de ton extension. (sauf Game) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà désolé Nino pour la qualité de merde mais bon mon appareil photo numérique est bon pour la poubelle. Sinon j'aimerai avoir quelques conseils,si jamais vous trouvez qu'elle est mal aéré,si je dois la changer d'endroit etc...parce que ma 60Go est mort à cette endroit..:cry:

 

PS: desoler pour le meuble on fait avec ce qu'on a mdrr :fuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais met la au frigo aussi :drink:

 

Faut pas abuser je pense qu'elle a largement de quoi respirer sa console...

 

Sinon bizarre beaucoup de personne ce plaind du bruit de la slim (forul officiel entre autre) fin elle ne peut pas faire plus de bruit que la 60Go pdt un film lol (j'espere :D)

 

Je crois que Fed justement avait dit qu'il ne sentait pas de différence. Il usait d'un stratagème pour sortir sa console de son meuble en jouant car il trouvait qu'elle soufflait fort (il avait une 60 Go à la base).

 

Donc moi aussi ça me surprend de lire que c'est une tombe alors que j'avais lu l'opposé lors des premiers retours, même sur Meta :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c est que ma 40 go elle n a rien de placé tout autour et je n ai jamais entendu encore la 2ème vitesse du ventilo. Enfin je suppose car c est toujours extrêmement silencieux, et ça n a jamais varié, même l été quand il fait 40 degrés.

Je suis étonné quand je lis des histoires de consoles avec de longue le ventilo à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aprés 2h de jeu non stop elle est resté toujours aussi silencieuse qu'a l'allumage, tandis que ma 60Go 10minutes de jeu et elle ronflé à mort ! pour dire impossible de regardé un film sans forçé le son! De toute façon elle est neuve donc on va voir avec le temps,parce ma 60Go à ses débuts elle était silencieuse comme la Slim donc voilà.Hier j'ai désossé la 60Go et franchement sa se voyé que j'en prené soin (pas énormément de poussiére, à part sur les pâles du ventilateur), par contre y'avait plus de pâte thermique !! fondu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je sais c est que ma 40 go elle n a rien de placé tout autour et je n ai jamais entendu encore la 2ème vitesse du ventilo. Enfin je suppose car c est toujours extrêmement silencieux, et ça n a jamais varié, même l été quand il fait 40 degrés.

Je suis étonné quand je lis des histoires de consoles avec de longue le ventilo à fond.

 

C'est archi-connu que les PS3 40 & 80 Go sont largement plus silencieuse que les 60 Go ;) (hormis les tous premiers modèles de 40 Go il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille l'achat de la ps3 à Saturn.

A part le fait qu'ils proposent une extension de garantie jusqu'à 3 ans, les prix sont quasiment identiques aux enseignes connus:

-1an: 20€ et quelques

-2ans: 40€

-3ans: 69€

Sachant que si ta console tombe en panne dans la période de garantie, ils te la changeront en magasin directe mais si cette dernière venait à tomber, une nouvelle fois en panne, tu sera obligé de resouscrire à une nouvelle garantie. Je crois qu'à Micromania où à la fnac, ils te la changeront tant que tu es dans la période de ton extension. (sauf Game) ;)

 

 

pourquoi tu déconseille a saturn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...