Mac Lovin Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, j' aimerais hacker ma Wii ( 3.4e ) et je ne sais si je dois passer en 4.2 officiel ou alors rester en 3.4 pour hacker. J' ai beaucoup cherché dans different forums mais je n' ai pas trouver de réponses claires( quels sont les avantages et les inconvénients). Donc, j' aimerai avoir votre avis et vos conseils(si possible) avant de m'y attaquer, je suis débutant et je saisis pas encore toutes les subtilités. Si vous avez d' autres proposition je suis a l' écoute. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 De toute façon, tu as 2 choix : Passer en 4.2 SFU (pas l'officielle via la mise à jour nintendo) -> voir https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html Soit downgrader de 3.4 en 3.2 car le hack prudent se fait en 3.2 et pas 3.4 Mais d'autres plus calés que moi te le confirmeront sûrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant