CARTMAN23 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec abgx j'ai la .iso de gta from liberty city je l'ai patché comme sur le site et voila ce que ca donne ce n'est pas la meme chose du tout que veut dire ce message voila l'image http://img14.imageshack.us/img14/4857/azrw.jpg aidez moi svp:triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Sa veut dire que ta version de abgx n'est pas compatible avec la Wave4 sinon ton backup m a l'air Stealth ... tu l as __________, ou dumpé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 dumper c'est trop dur donc je fais la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 trop dur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 est ce que dans ton jeu il y a un fichier PFI au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai changer de l'ogiciel mais quand je le graves quand ca verifie (mediarange il faut que je vérifie pour que ca marche ca bloque ca m'est arrivé avec d'autre jeux et il marchait nikel mais avec gta ca me fait une rayure circulaie et au chargement ca me mets disque ilisible (simple coincidance ou probleme avec du jeu:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ...rien compris est ce que t as un fichier PFI dans ton jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 question bete des fois j'ecrits n'importe koi j'ai gravé le jeu et ca marche merci de votre aide a plus:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ton jeu est un wave 4 donc abgx ne peux le vérifier cela a été dit 40 fois . Les wave 4 faut les vérifier avec shtrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ton jeu est un wave 4 donc abgx ne peux le vérifier cela a été dit 40 fois . Les wave 4 faut les vérifier avec shtrom vaut mieux attendre la nouvelle version d abgx, c est l meilleur pour vérifier les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant