marsouilles Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, j'ai une wii 3.4 ,quand j'ai installe le banerbomb,il y a eut un message d'erreur puis ma wii s'est bloque. j'ai debranche la prise et depuis elle démarre mais écran noire et plus de détection manette:snif: Nouveautés. merci par avance de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ARf ne jamais débrancher, mais appuyer longtemps sur marche/arrêt la détection des manettes : tu as essayé de les resynchroniser ? (bouton rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonsoir, hamato oui j'ai essaye avec mes 4 manettes mais ca marche pas. et deplus j'ai pas d'affichage:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 C'est la première fois que je lis que bannerbomb brick une wii. J'espère que c'est le module bluetooth qui a laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 slt hamato je vais changer le module j'en est 2 de rechange et je tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sa me fais peur les mec que ce passe t"il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bannerbomb ne peut pas bricker une wii. Impossible. Ca n'installe ou ne modifie rien dans la console. Ca ressemble effectivement à un module bluetooth HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 sa me fais peur les mec que ce passe t"il? rien ... il suffit juste de consulter dans ton cas. Quand les hommes en blanc t'auront emmener dans la grande maison à la campagne, ça ira tout de suite mieux .... Pour bannerbomb, tout dépend ce qu'il a lancé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je me suis bien marré en lisant ton post JP33 ^^ les hommes en blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour, tous le monde . j'ai change le module bluetooth et toujours pareil. la console demarre le cd tourne en permanence et pas d'image.c en installant le hbc par bannerbomb comme d'habbitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant