herve Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjours a tous je voudrais simplement changer mon lecteur xbox car celui ci est HS.Le lecteur HS est un BenQ et je voudrais le remplacer par un autre BenQ.Faut il que je recupere la clé de mon BenQ Hs meme si celui ci et de la meme marque??? Si faut que je recupere la Clé qu'elle est le procédé car je suis un peu perdu,merci de votre aide a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Sérieux, t aurais pu chercher un peu avant de poster https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-remplacement-de-votre-lecteur-par-un-hitachi-90290.html ==>je suis pas sur que tu puisses spoofer un benq par un autre benq :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci de ton aide mais comment ou avec quel logiciel je recupere l'orig.bin?? J'avous que je suis un peu perdu la.Excusez je débute:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 t as pas récupéré l'orig.bin avant de flasher ta xbox ? si tu ne l as pas fait... heu je crois que c'est mort, je ne suis pas sûr :triste: ==>attends que qqun d autres te réponde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Non je n'ai pas flashée ma xbox ,je veus juste changée de lecteur donc de récuperer l'Orig.bin pour le spoof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 si t'as pas flashé, go sav, banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 LOL :lol: c'est vrai que si tu ne l as pas flashé envoie la au SAV sinon tu boot sur une disquette (ou clé usb) et tu lis ton firmware avec DosFlash (MTKFlash ...) ou tu le fais sous Windows avec JungleFlasher (plus simple mais déconseillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 en faite je change mon lecteur par un autre de la meme marque deja flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 prendre un lecteur flashé ne sert strictement a rien vu que quand tu spoof tu flash... apres il suffit de modif le fw au moment du spoof avant de flasher.. enfin bref, inutile, autant flasher le tiens une foi quil sera reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 tu récupères ton orig.bin, tu spoof ton lecteur et tu flash ton nouveau lecteur mais, je ne suis pas sur que tu puisses spoofer un BenQ par un BenQ ... par contre si t envois ta console a la SAV tu peux te retrouver avec un *****n inflashable ... à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant