lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour a tous je viens de recevoir mon Jak and Daxter PS2 importé des USA, et donc j'ai voulu y jouer sur mon disque dur (la lentille de ma ps2 etant tres fatigué...) mais j'ai eu beau essayer tous les modes le jeu ne se lance pas est ce que quelqu'un aurait une solution ? Je precise que je suis sur free HD loader 3.6.2 present dans le pack de metagames Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Hello lightofdarkness essaie avec le mode 3 pour Jak and Daxter, ou le hdloader 0.8c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 deja essayé ça ne fonctionne pas, et je precise que c'est le dernier jak que j'ai, celui qui vient de sortir la 3 novembre, et pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello regarde a cet endroit pour jack and dexter Jak and Daxter: The Lost Frontier - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 merci hervan25, apparement le gars a reussi a le faire marcher, c'est mon pere qui va etre content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant