kerman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous voici le sujet PSP 2004 psp slim FW 5.03 carte mere: TA-088 V3 type slim:(02g) psp version: slim: v2.2 date code: 8C nb: -despertar del commenterrio ne peut fonctionner -le chikhen R2 fonctionne ma question est il possible de la craquer afin de lire des iso si oui pouver vous me donner les solution possible merci je pense avoir tout decrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour a tous voici le sujet PSP 2004 psp slim FW 5.03 carte mere: TA-088 V3 type slim:(02g) psp version: slim: v2.2 date code: 8C nb: -despertar del commenterrio ne peut fonctionner -le chikhen R2 fonctionne ma question est il possible de la craquer afin de lire des iso si oui pouver vous me donner les solution possible merci je pense avoir tout decrit cracker non, mais émuler oui... t'as la moitié de la solution, tu installes le ChickHEN puis apres tu te sers du "Cfenable" ou du "5.03GEN-A for hen", pour se dernier voir se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerman Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 merci pour ton aide j'ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant