xboy Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour à tous! Est - il possible de dumper un jeu à partir d'un pc portable? Si oui, quel matériel faut il? A combien ça reviendrait? Je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 OUI c est possible t'as 3 solutions : t achètes un câble usb\sata et tu dump avec un lecteur flashé en ix1.6 avec imgburn t achètes un cable usb\sata et tu dump avec un lecteur flashé avec le fw Kreon (uniquement Samsung) tu dump avec le lecteur de ton pc (mais tu ne pourras pas récupérer le SS.bin):triste: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-creer-un-backup-sans-problemes-de-redondances-cycliques-105001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Merci pour ta réponse! j'ai encore quelques petites questions lol - Vaut-il mieu un cable usb/sata ou une carte PCMCIA sata? - Ensuite je serais assez partant pour prendre le lecteur samsung et le flasher avec le fw "kreon" mais existe-t-il une solution avec un lecteur qui fasse en + graveur DL? En fait c'est pour un ami qui possède un pc portable, je ne sais pas si son pc est déjà équipé de graveur DL, ca serait pour simplifier le tout. Merci Modifié le 7 novembre 2009 par xboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 De rien pour flasher une xbox36 ta carte Sata et mieux, par contre au niveau du dump j ai entendu parler de problèmes d incompatibilités ... à confirmer sinon pour dumper==>Lecteur DVD Samsung SH-D162. pour graver ==>Pioneer DVR-111 je te conseillerais d utiliser ces 2 là si tu veux avoir un jeu de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant