blablatus Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour cela fait 4 jours que j'ai reçu une R4 pour ma DS lite il s'agit d'une R4 SDHC Revolution avec carte mémoire 5 go ! j'ai suivi les instructions de l'installation sur le site où j'ai acheté (Untitled Document) et ça m'a marqué 2/3 messages différents: -MENU ? -LOADING... (sans que ça loading vraiment) -couldnt find ds menu.dat bref je passe 2 jours à surfer sur le net et à regarder d'où ça peut venir selon le site d'achat, soit j'ai mal installé le programme, soit il faut copier/coller un à un les fichiers je recommence, mais sans succès. Je vais donc sur des sites comme metagames et autres pour voir le programme à téléchager. Je me prends donc: - Kernel - system-R4-v1.18 - r4sdhcmini - R4i French V1.12b - R4 V1.19 - R4SDHC_R4i_v2.0_French dans ces programmes, toujours les mêmes fichiers qui reviennent: - un dossier "_system_" - un dossier "moonshl" - un fichier "_DS_MENU.DAT" - un fichier "_DS_MSHL.NDS" et parfois un 5em fichier " R4Menu" je test les différents programmes, mais toujours les 3 mêmes messages d'erreurs. pourtant je formate en FAT32 à chaque fois. bref si vous pouviez m'aider, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tien... Encore un nouveau membre... inscrit parce que désespéré, qui crée son petit topic et qui s'en ira... Une fois le problème résolu! Salut à toi R4i = grosse daube pourrie Shop qui vend du R4i = mauvais shop à éviter Comment résoudre ton problème? = Demander de l'aide au shop où tu l'as acheté! Pourquoi ça ne fonctionne pas? = parce que des faux de faux existent! Tien.. pour voir... essaies de regarder un peu les topics qui parle de R4i... Y'en a peut-être un qui pourrait t'intéresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablatus Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 si les accueils sur ce site sont aussi chaleureux, alors je pense que je ne reviendrai pas en effet ! non plus sincèrement j'ai aussi une master system II et une dreamcast à retaper et j'espère bien trouver des réponses ici ! concernant la r4, j'ai suivi les instructions de pas mal de site mais toujours pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Si l'acceuil est si chalereux c'est juste parce que y'a des tonnes et des tonnes de topic comme le tiens, et qu'a force on en a ras la casquette... surtout quand on ne sait pas chercher plus loin que la premiere page un topic appelé "Le casse tete signé R4 SDHC"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablatus Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai utilisé la fonction recherche j'ai suivi les instructions avec modifications & co... OK peut-être que ce post a déjà été traité mais si vous accueillez des personnes qui demandent conseil après avoir testé vos solutions, avec une telle chaleur, et bien restez y sur ce forum, ça sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'avais visiblement plus d'humour que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant