franck77 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche des informations pour savoir s'il et possible d'installer un usb loader sur une wii pucé sans passé par d'autre programme (comme des hacks) ... merci d'avance (wii de début 2008 en rev 4.0 avec wiikey2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bah l'usb loader est une sorte de hack en soit. Il se repose par ailleur sur des cios (hack si tu veux) déjà installé. je n'ai pas connaissance d'un iso d'usb loader autonome, maintenant ca existe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je n'ai pas connaissance d'un iso d'usb loader autonome, maintenant ca existe peut être. La puce WODE devrait le faire : Mais c'est hypothétique pour le moment. et pis c'est une autre puce à insérer. L'usb_loader : faut passer par le hack, certes pas 36000 manipulations, mais hack quand même: Pas d'autre moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai fini par installer wiiflow et tout les ios qui vont bien avec ma petit carte sd, vu que je n'ai pas trouvé directement par Dvd ... merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant