nick77165 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour a tous ! voila il y a une chose que je n'arrive pas a comprendre. j'ai l'action replay max pour ps2, j'ai trouver des codes pour le jeu kingdom hearts 1 sur codesjunkies mais voila le format des codes n'est pas le même exemple (M) 0E3C7DF2 1853E59E EE98BBA6 BCCFD6AE Infinite Munny DEBE78C2 BCAA2122 All Trinities Available DEBFC0C6 BBA89A82 j'aimerais savoir avec quelle appareil je pourrait utiliser ses codes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) Pas besoin de changer d"appareil", il suffit de les convertir au format ARMAX. Tu pourras le faire avec Maxconvert 0.71. Tu peux savoir en quel format sont ces codes avec CodeLook ou CodeLookUP je crois. Modifié le 7 novembre 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick77165 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 merci mais je ne suis pas doué il n'y aurais pas un tuto où on pourrais me guider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bonsoir il te faut pas de tuto moi a l'époque, avec l'action replay je brancher la ps2 sur internet, et je fessait une mise a jour de mais code voila c'est aussie simple que ca parcontre , il te faut un peux de place dans ta carte memoire pour sauvegarde les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick77165 Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai que c'est tres simple de cette facon mais je ne peut connecter ma ps2 a internet et je n'ai que le max drive la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant