Aller au contenu

analogue PSP déconne


loz-oot

Messages recommandés

quand je joue au PSP ses comme si l'analogue étais a droit, des foit je réussi a le rentre neutre en tapent dessus mais quand je veux retourner a droit il ne tourne pas a peine a 30% de la capacité normale.

je me suis ressaigner sur sentir site et j'ai découvert que quelqu'un avais déjà eu le même problème que moi et la réparer en changer le petit bout de caoutchouc qui fait un lien entre l'analogue et la console.

 

don que ma question est la suivante ou est ce que je peux trouver se petit bout de caoutchouc?

 

 

sur limage il se trouve a lendroit et il dise do not lose me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par darkevin94
      Bonjour à tous ! (ou bonsoir )
       
       
      Voila j'ai un petit probleme :
       
      J'aimerais emuler l'atari st sur ma psp 6.60PRO-B10
       
      Alors oui, il y a l'exellent Castaway et je crois que c'est d'ailleur le seul mais seulement voila il ne se lance pas
       
      Pourriez vous m'aidez a le lancer ?
      Ou un autre emulateur ?
      Ou tout ce que vous voulez
       
       
      Merci beaucoup pour votre aide à tous !
       
       
      KéviN
    • Par darkevin94
      Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ,
       
      Voila je me suis offert la psp go et j'ai besoin d'aides, ou renseignement .
       
      Pour ce qui est du custom firmware a installer quel version me conseillez-vous ?
      le dernier Custom 6.60 ou un version plus anciene 6.XX/5.XX ? .
       
      Ensuite j'aimerais les meilleurs emulateurs Snes, Gba et Gbc pour Psp Go , pouvez vous m'aidez ?
       
      Merci beaucoup a tout le monde !
    • Par Senegalo Ruskov
      Existe t-il un moyen d'ajouter un personnage dans un jeux, street-fighters par exemple...un logiciel,ou site.

    • Par vincent60
      Bonjour
       
      J'ai passé toute l'après midi a essayer de cracker ma PSP. Je n'y suis pas arriver (sinon j'aurais pas mis se poste !!! ). C'est une PSP-3004. Le date code est 0D. Elle est neuve mais hier j'ai downgrader la version jusqu’à la 6.35 car c'est se qu'il était conseiller sur certain site Web. . Je n'arrive pas a lancer les autres fichiers que l'on m'as fourni et j'ai peur de faire une connerie et de bricker ma PSP surtout que c'est la 1ere fois que je me lance dans se genre de truc où je ne comprend pas un mot de se qu'il a marqué sur certains site.
      Pouvez-vous me passé un lien avec un tutoriel FACILE et COMPRÉHENSIBLE pour un noob dans mon genre ?
       
      Merci
       
      vincent60
    • Par cereales_killer
      Bonjour à tous et à toutes,
      je cherche un échange de lot psp contre ds lite en mains propres sur Paris.
      Voila la description de mon lot psp :
      Psp achetée au Japon à la sortie en très bon état (toujours gardée dans une pochette en plastique rigide) en firmware 5.5 gen d3 (pas de problème de compatibilité de carte mère ou quoi que ce soit puisque c'est le premier modèle).
      J'ajoute à la console (et son chargeur d'origine au format japonais avec un adaptateur que je fournis), son étui logitech en plexiglas, une memory stick sandisk gaming 4go, 2 jeux (lumines 2 et bleach heat the soul 3) et je rajoute pour le fun en bonus 3 films au format umd (uniquement compatible avec la psp donc ) : steamboy, spider man 2 et brice de nice.
       

       
      Je cherche donc en échange une ds lite en très bon état de préférence avec une housse et des jeux intéressants (priorité sur pokémon argent), le tout à échanger en mains propres sur Paris.
       
      Voila merci à tous et bonne journée
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...