Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Slt tlm, bon voilà, j'ai dl le code breaker et je l'ai graver, ensuite je met le cd, je rentre un code pour Ikaruga par exemple, seulement quand je met ikaruga il me dis qu'il détecte pas le cd :'(. Y'aurait t'il pas un fix pour corriger ca? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 backup .......j'me trompe !!? desolé pour toi mais code breaker ne lance que les originaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Salut Setsuna ! Va donc faire un tour dans ta boîte aux lettres !! Un petit cadeau t'attend... Amicalement, SanDream PS : Sekk, tu n'as pas un compte MSN ? Tu auras aussi un petit cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 franchement merci San . Vais tester ca ce soir, Sekk, bah ne me dis pas que t'as pas de backups sur dreamcast ^^. D'autant plus que je n'ai pas que ca a faire a payer pour avoir le code breaker ^^. Tant qu'on peut l'avoir gratos surtout que je le trouve pas en vente. Et bcps de monde le font ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bien sûr que j'ai des copies de sauvegardes . Desole San dream j'ai po msn ,j'ai pas confiance en microsoft... autrement c'est quoi ce piti kdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Sekk, tu n'as pas un compte AIM, ICQ, Yahoo! ou un e-mail ? Et tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 justement en parlant d'e-mail , vs devriez cachez le autre...on sais jamais .... ,et nan j'ai rien de tout ca aim etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant