Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Si ce ne sont que les ios qui manquent, lance pimp_my_wii, on verra ce qu'il a dans le ventre (enfin ce qu'il vaut): Post originel comme ça, je dis pas de connerie Wii Info - News - Pimp My Wii 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOoOoP Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'avais déja utilisé pimp my wii, il bloque après la vérification des 24 IOS : erreur : "carte sd non trouvee" et quand j'essaye de réinstaller le system menu ou de le supprimer j'y arrive pas, je ne trouve pas de version de anytitledeleter qui marche au pad (une version mod4 mais qui marche pas chez moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ok bin wiimotes désactivées + écran noir --> teste un nouveau module bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoOoOoP Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ayy ! j'y ai pensé un moment mais ca me paraissais louche ^^ je peux juste changer le module externe ou le problème est en interne plus généralement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant