Aller au contenu

Semi-Brick Wii ?


ZoOoOoP

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé le BootMii depuis un petit moment, et mes wiimotes ne se synchronisent plus, et le pire c'est que j'ai plus de "system menu" (écran noir).

 

J'ai une manette GC qui me permet de me déplacer dans HBC (car je peux toujours y accéder).

 

Le problème c'est que tout les homebrew que je télécharge pour mettre à jours le système, il faut toujours la touche 1 ou 2 de la wiimote.

(AnyRegionChanger & co)

 

Existe t'il un homebrew pour synchronisé les wiimotes ? ou alors un programme de débrick ou d'install de menu system qui gère les manettes GC ??

 

Ca fait un moment que je galère sur ca merci de votre aide =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas ca =/ merci pour ta réponse ^^

Par contre j'ai encore un nouveau problème, AnyRegionChanger ne boot même plus, j'ai cette erreur :

 

Identifying as SU...Error! ES_Identify (ret = -1017)

Initializing Filesystem driver...OK!

Error! ES_OpenTitleContent (ret = -1026)

 

mais depuis j'ai du foutre la merde encore plus à essayer d'upgrader des trucs.

 

Il n'y aurais pas un homebrew fonctionnant avec la manette gamecube qui puisse tout remettre en place ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Menu System, autant en réinstaller un via WAD Manager qui soit de ton firmware actuel...

 

Ensuite pour la synchro des WiiMotes, tu peux toujours faire le test des boutons rouges derrière la 'Mote et là où il y a le port SD sur la console...

 

 

Ensuite, pas compris ce que tu fais avec AnyRegionChanger et avec ta Wii, il y a pas besoin de 36 000 homebrews pour upgrader... Tu as SFU 4.2 rien que ça pour avoir un 4.2 sans inconvénient et il ne t'aurait pas brické lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le WAD manager j'ai même les WAD qu'il faudrais je pense mais les wad managers que j'ai testé demande tous la touche "1" !

je peux pas synchro mes wiimotes =(

n'existe t'il pas un mod de wad manager ou autre qui gère les manettes GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une version de Wad Manager compatible GC (by WiiNinja), j'ai installé les WAD de mon system menu mais rien ne change,

j'ai également testé le Backup Luncher pour lancer un jeu mais quel qu'il soit il ne se lance pas, je me retrouve devant le même écran noir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...