faboss_01 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour, voila j'ai ma xbox 360 lecteur samsung firmware ixtrem 1.6 donc j'ai fais un backup de mon tekken 6 ensuite je l'ai patcher avec waver patcher ( Télécharger 360 Waves Patcher 1.1 (version finale) ) donc je l'ai mis en wave 2 ensuite graver mais il ne se lance pas quand je le met dans la xbox quel est le probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour, voila j'ai ma xbox 360 lecteur samsung firmware ixtrem 1.6 donc j'ai fais un backup de mon tekken 6 ensuite je l'ai patcher avec waver patcher ( Télécharger 360 Waves Patcher 1.1 (version finale) ) donc je l'ai mis en wave 2 ensuite graver mais il ne se lance pas quand je le met dans la xbox quel est le probleme ? Merci non mais parfois je me demande ou vous aller chercher vos conneries lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 non mais parfois je me demande ou vous aller chercher vos conneries lol ==>moi non plus j'ai pas compris pourquoi ... pourquoi est ce que tu l'as patché en W2 et non en W3 ? je suis pas sur mais je crois que le fw ix1.6 ne lance que des W4 patchés en W3 sinon t as essayé avec l activate.iso ? ==>reFlash en ix1.61 ou ix1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ah bon on peut pas le patcher en wave 2 .... je ne savais pas, lactivate iso non je n'ai pas essayé. donc faut que je le repatche en wave2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ben si tu le repatch avec wave 3 ça marchera , si tu as un activite iso tu peux lancer ton jeux en wave 2 mais risque de ben énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sa consiste en quoi l'activate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 il faut que tu le repatch en Wave3 et l'activate.iso désactive le check de la partition vidéo de ton jeu (en gros il n y a plus de vérification si ton jeu est stealth) ==>déconseillé si tu joues sur le Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'ai pas le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors, tu flash en ix1.51 ou t'utilises l'activate.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant