Aller au contenu

[Probème]PSP s&l et fat ecran noir et non brické


JehannoS

Messages recommandés

Salut a tous je vous contacte car vous avez toujoiurs été présent sur mes différents probleme concernant les consoles de jeux. Sur ce problème ci après je suis complètement à la rue. Voici le problème.

 

Un collègue m'amene sa psp fat pensant qu'elle est brickée. En effet elle était en 1.5 et c'est arreter nette qd il a voulu faire une maj sony officielle. Il ne savait pas les conséquences. Cependant en allant dans un magasin sur Montpellier qui fait les debrickage(gratuit) le vendeur m'a certifée qu'elle n'était pas brickée et que cela devait venir d'un problème au niveau de la batterie. Ce pendant elle présente tous les symptome d'un brick total.Dons dès que l'on allume la console l'ecran reste noire avec le bouton power allumé vert qui s'étend apres 30s voir 1min.

 

Seconde question d'une importance assez grave, quand j'ai voulu mettre sa pandora (neuve achetez sur internet et non fabriquer) sa m'a rendu ma psp slim dans le meme etat que la sienne alos qu'elle marchais nikel.

 

Problème de batterie? Carte mère hs?

 

Ayant deja effectuer des downgrade, installé des cf sans souci la je suis à la rue.

 

Merci par avance de votre aide.

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt oui j'ai deja essayer je suis vraiement pomé sur ce coup la a mon avis je vais qd meme réessayer de créer un kit pandora pour la slim du moin car mon collegue a recuperer la sienne et je vous tiendrais au courant amoins que la pandora qui l'a achter avait un default mais je pense pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...