Aller au contenu

Lecteur qui vibre?


voxan

Messages recommandés

Mouai gros le vibro.... (pitetre la slim).

 

Bon bref en tout cas j'ai tout faut moi, de temps en temps je lisez des dvd-rw (des film avec mon camescope hd plus facile a graver qu'a convertir) en position verticale en plus.

 

Mais d'ou viens le bleme avec ces histoire de dvd-rw position de la console, il peuvent pas l'ecricre ça les chtit chinois de sony sur la notice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça depuis la PS2, si tu l'as met en position verticale, elle fonctionne moins bien et le lecteur travail plus =/

 

Je suis assez septique.

 

 

Et pour les RW, bas c'est parce que le codage d'un RW, permettant la regravure, et plus chiant a décoder, donc a éviter :jap: :P
Ces disques sont beaucoup plus difficiles à lire.

 

Les médias CD-RW ne peuvent être lus que sur des lecteurs CD fabriqués après 1997 à cause de leur réflectivité réduite (15 % contre 70 %).
Disque compact réinscriptible - Wikipédia

 

Donc pour moi la laser doit être poussé pour compenser la différence de réflectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite les RW avec les consoles, je me le permet juste sur XBox (la première) en cas d'urgence (genre réinstaller Xcalibur etc), mais c'est tout...

 

Moi j'ai un problème au niveau de l'éjection des disques (sur ma PAL 60Go), parfois elle refuse de régurgiter la galette, ou elle en sort un morceau, puis la reprend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: la ventilation de la PS3 a été optimisée pour etre en position verticale => l'air est expulsé sur le coté droit, l'air chaud est plus léger que l'air froid donc en la mettant verticale, l'air chaud sort de lui meme de la console donc ça optimise le refroidissement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: la ventilation de la PS3 a été optimisée pour etre en position verticale => l'air est expulsé sur le coté droit, l'air chaud est plus léger que l'air froid donc en la mettant verticale, l'air chaud sort de lui meme de la console donc ça optimise le refroidissement.

 

D'un coté c'est bien et de l'autre pas pour le lecteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: la ventilation de la PS3 a été optimisée pour etre en position verticale => l'air est expulsé sur le coté droit, l'air chaud est plus léger que l'air froid donc en la mettant verticale, l'air chaud sort de lui meme de la console donc ça optimise le refroidissement.

 

C'est faux, ou alors ça dépend des modèles de PS3.

 

Sur les 60 Go des photos thermiques montraient que la console était plus froide en position horizontale.

 

De plus la 60 Go expulse l'air chaud par l'arrière et aspire l'air froid par la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...