voxan Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon et bien ça viens de me le refaire. Je m'explique: Dés fois je lance un jeu j'y joue pendant des heures, nikel pas de bruit, puis d'autres fois, je lance un jeu et le lecteur me fait un bruit grave, qui fait presque vibrer la console, et ça me le fait beaucoup plus souvent quand je lit un dvd-rw. C'est grave docteurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Yo faut éviter de lire des galettes gravées sur sa play(valable depuis la Play1...)...transfère par DD...c'est plus simple et ça économiz ta lentill... autre astuce également quand vs jouez en solo déconnecter vs du Psn(car ça fait chauffer inutilment la bete)... sino tas test avc du BR, du CD-R...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 autre astuce également quand vs jouez en solo déconnecter vs du Psn(car ça fait chauffer inutilment la bete)... J'y croi pas trop ca...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je teste ça dans le week avec du BR et du cd-r et je te dis ça. Comment cela ce fait-il que le fait d'etre connecter au psn fasse chauffer la play?? Ca demande tant de resource que ça???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Comment cela ce fait-il que le fait d'etre connecter au psn fasse chauffer la play?? Ca demande tant de resource que ça???? C'est clair que j'aimerai en savoir plus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est comme la wii le wifi chauffe énormément, essayé une clé usb wifi pendant 10min et tenez la ensuite dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 En tous cas,dur dur de se passer du online:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ben faites le test chez vs...^ * vs serez surpris... nb:comparez l'tps que mettra le ventilo à s'enclencher entre les 2 types de fonctionnement... suis équipé d'une 60G depuis sa sortie, modif en 500G, jamais ouverte, et j'ai remarqué ce détail y'a pas mal d'tps déja...du coup depuis j'm'adapte histoire de chouchouter ma Play...^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 souvent quand je lit un dvd-rw. Ne lis JAMAIS, en AUCUN CAS des rw avec ta console camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ne lis JAMAIS, en AUCUN CAS des rw avec ta console camarade Ouai +1;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant