lindis93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle ne peut pas être froide . il y a forcément une chauffe comme tout appreil éléctronique... Sache cependant que dans la xbox il y a une sonde et si elle indique que c'est trop chaud, tu dois entendre les ventilos s'accélérer ( ils oscillent entre 5v quand c'est calme et 12v quand c'est chaud...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilghost Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 essaie d'instaler les jeux sur le DD et mettre ta console couché laisser un espace pour qu'elle respire , si il fait chaud chez toi chauffage etc c'est normal qu'elle chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 le prob c que j'ai pas de dd T_T et que les vantilo ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Normalent de temps en temps tu dois entendre les ventilo s'emballer.....Soit il ya un pb de sonde soit ils sont plein de poussière.... Quand tu dis ralenti c'est en continu ou par moment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ba..pendent 5 6 minutes apres sa passe mais pour les ventilo ya pas de poussiere (j'ai essayer de la flaché sans succes T_T et les ventilo etai nikel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 5 minutes ça va au ralenti ??????!!!!..... Ce sont probablement les rams qui ne suivent pas!!!... Tu as bien vidé le cache?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 le cach?? (quand je di 5 min sa c au pire mais en generale c 1 2 ou 3 mn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah ouais c'est long!!!.. Vider la mémoire cache : Dans le menu paramètre tu cliques sur mémoire et puis vider le cache!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 okay merci je v tester sa demin pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant