venturarobin77380 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour a tous voila mon problème: ma box chauffe et est lente (quand je joue fable 2):heu: voila merci de vos réponses(et j'espère que le la question na pas été posté):P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si elle est dans un meuble sort là ca ira peu etre mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ba......le prob c'est que la box n'ai pas dans un meuble (sa aurai été trop facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 sa veut dire quoi pour toi "lente" ? ton jeu c'est un backup ou un original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 et si tu joues depuis un moment avec ton jeu et DD de petite taille 20go , faudrait faire le menage , vide cache et refaire un essai , quelle chauffe oui , quelle ralentisse , c'est lié a une saturation memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 mon jeu est originale et en plus je n'ai pas de hdd....mais bon elle ralenti qu'a partir de 4 ou 5h de l'aprem merci pour les réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Et tu y joues combien de temps avant d'atteindre 4 ou 5h de l'aprem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bah...soi je joue depuis 2 ou 3 h sois je vien de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi aussi sur certains jeux quand il se passe beaucoup de choses à l'écran( explosion, invasion d'armées ou autre) je trouve que ça ralenti un peu et c sur plusieurs jeux et toujours aux mêmes endroit mais je pense que c'est plutôt les limites de la console qu'un problème.... A moins que je me trompe et que ma console déconne aussi//// Par exemple dans call of duty 4, quand on arrive sur un champ de bataille et qu'un bazooka fait sauter une voiture à côté de moi, ça ralenti un peu ne serait-ce qu'une seconde puis ça reprend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 moi en faite dans fable il y a une roue des emote et quand je l'active cela ralenti la console ou aussi quand je saute mais surtou le console est brulante alore qu' avant 4 ou 5 h elle est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant