kipétéchie Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) bonjour je voudrais savoir a combien vous l'estimeriez? donc: -une xbox 360 prenium 60Go Lite-on Flasher en 1.51 (avec inclus la manette, les cables etc...) -une 2eme manettes sans fil noir -un kit chargeur de batterie avec une batterie -et 13 jeux Voila donner vos avis merci d'avance Modifié le 9 novembre 2009 par kipétéchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bonjour je voudrais vendre a une personne ma xbox mais je voudrais savoir a combien vous l'estimeriez? donc je vend: -une xbox 360 prenium 60Go Lite-on Flasher en 1.51 (avec inclus la manette, les cables etc...) -une 2eme manettes sans fil noir -un kit chargeur de batterie avec une batterie -et 13 jeux Voila donner vos avis merci d'avance elle est bannit ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipétéchie Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut suan Euh non pas du tout lol pas banni je fait attention ^^ Donc combien sa couterais tous ça a peut prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 quand tu la acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 les 13 jeux déjà c'est pas des originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHO85 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 vends xbox 360 (moins 1 an)+ 6 jeux(back up) console bannie pour ceux qui ne jouerons jamais au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 si bani dans les 50 a 70 € max suivant le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca va toi, ta pas honte de vendre des backups!!!! en plus comme par miracle, si on pose pas la question avec backup et ban..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 la console soit disant non ban, a eviter pr linstant les gens, ils suffit vous la branchiez une fois recu et hop ban! dc a mon avis tu vas la garder ta console. et puis vendre des backups:non:..... tu risques gros là, tres gros! je serait toi j'editerais vite fait bien fait le post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipétéchie Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai jamais dit que je voulait la vendre vraiment ou alors me suis mal exprimé, je voulait savoir combien sa coutais quoi, qui voudrais revendre une Xbox 360 non banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant