zaki785 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir, Voila je souhaiterais flasher ma console avec un lecteur *****n , je suivrai l'un de vos tuto mais avant je veux savoir : - Comment alimenter son lecteur sans ck3 lite ou ck3pro ?:triste: - Ma carte mère posséde un port SATA , il s'agit de l'Asus P5W DH Deluxe , le pc l'acceptera t il ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu l'alimente avec ta 360! De toute façon, si tu as un Lite-on 74850c, tu DOIS avoir un probe (avec un ck3) ou un spears (avec un maximus). Finalement, essaie avec le sata de ta carte-mère, mais par expérience, j'évalue ton taux de réussite à 5%! Le VIA 6421a demeure l'incontournable! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai un lecteur *****n 83850c de juin 2009 il me faut obligatoirement un kit pour pouvoir récuperer la clé ? car dans les tuto ce n'est pas préciser . . . merci d'avance ! et encore merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai un lecteur *****n 83850c de juin 2009 il me faut obligatoirement un kit pour pouvoir récuperer la clé ? car dans les tuto ce n'est pas préciser . . . merci d'avance ! et encore merci pour ta réponse oui sans probe ou spear t'es mal barrer, j'en ai un et hop ca va tout seul en 5min c flasher. y as aussi la soluce pour fabriquer sois meme son probe ou spear a 1euro, mais faut savoir souder et etre bricoleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 donc il n'a fallu aucune soudure, aucun kit ck3 juste un cable sata et mon alimentation xbox360 lecteur flasher avec succés (enfin je pense car pas de backup juste les originaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant